Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamanetsesidees.over-blog.com
mamanetsesidees.over-blog.com
Menu
Allez je me lance!!

Allez je me lance!!

Bonjour à tous!! 

Et voilà on y est premier article, de quoi vous parler? 

Peut être un peu de moi, enfin pas trop non plus je ne vais pas vous faire fuir immédiatement. 

Disons que je suis une jeune femme de 30ans, mariée et maman de deux garçons. 

Née en haute Savoie, j’ai migrée plus au sud à 19ans.

Direction la Provence, son soleil, ses traditions.

Un pays que je ne quitterais pour rien au monde aujourd’hui.

 

Si je vous parle de mon parcours, il est assez classique des études qui ont débouché sur un métier, devenue une passion.

Mes études de commerce m’ont conduite dans la vente et la conception de cuisine, salle de bain et dressing.

La décoration est venue s’ajouter à mes nombreuses passions, j’aime le contact avec les personnes, leur proposer mes solutions pour qu’ils se sentent bien dans leur intérieur.

J’aime jouer avec les couleurs, les matières, les formes.

 

Malheureusement aujourd’hui je n’exerce plus ce métier que pour ma famille et amis.

En effet ma vie de maman a pris le dessus, il est difficile de gérer un emploi de plus de 39h semaines avec une vie de maman solo la semaine (ayant un mari en déplacement 80% du temps).

 

Du coup je fourmille d’idées en tout genre, activités manuelle pour les enfants, activités manuelle pour moi, d’idées recettes, d’envie de pâtisser, cuisiner….

 

C’est ce que je vais partager avec vous tout au long de se blog.

J’espère qu’il vous plaira, qu’il vous apportera des idées et même un échange ensemble.

Vous l’aurez compris de part mon métier, j’aime échanger et partager.

 

 

Bonne lecture a tous

A bientôt

Elodie